L'enfant peu commun qui allait dans le futur devenir Salem Godfrey fut découvert par Haize et Georges Godfrey, lors d’un hivers particulièrement froid, lorsque l’espèce de sonde qui le transportait s’écrasa près de chez eux, dans l’Oklaoma. Haize et son compagnon ne parvenant à avoir d’enfant malgré leur persévérance avaient vu cela comme un signe du destin et avaient alors décidés de garder l'enfant en bas âge et de l’élever comme le leur.
Jusqu’à son adolescence, Salem n’avait jamais manqué de rien, et encore moins d’amour. Ses parents étaient bienveillants quoi que quelque peu sur-protecteur sur les bords. Dès qu’il fut en âge de comprendre ces derniers lui avaient dit qu’il avait été adopté, mais ce en omettant de lui raconter de quelle manière…
WHY DO I LIVE HERE?
WHAT AM I DOING ON EARTH?
Il n'était pas seulement ce qu'autrui qualifierait de diabolique. Non. Il n'était pas juste l'engeance du démon pour qui voulait le dire. Il était bien pire que cela. Pire que tout. Il était venu pour prendre et détruire ce monde.
THERE'SNO DAMN FUTURE
En somme, le jeune garçon avait eu une enfance relativement normale si ce n’était qu’il n’avait jamais souffert d'aucune blessure physique et que dans le cadre scolaire, de part son intelligence anormalement élevée et sa maladresse sociale, les autres enfants de son âge le considérait comme particulièrement étrange et refusaient de passer du temps avec lui. Mais il s’en moquait, il avait une famille aimante et il excellait dans tout, c’est ce qui comptait.
Du moins à cet instant.
Le petit Salem est tout ce dont Haize et son mari ont toujours rêvé : c’est un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais à l’approche de la puberté, quelque chose d’aussi puissant que sinistre se manifeste chez lui. Georges nourrit bientôt d’atroces doutes sur son fils. Petit à petit le gosse n’agit plus que pour satisfaire ses terribles besoins.
Pour ainsi dire, cet enfant miraculeux commence à se transformer en un redoutable prédateur qui se déchaîne sur tout et n'importe quoi, ​même les personnes sans histoires.
En effet, ce fut lorsque le jeune garçon vit la soudaine apparition d’habilités surnaturelle que sa personnalité entama une métamorphose sombre. Cette même période de transition fit alors naître le machiavélique et sans pitié Blood Exhauster.
En tant que Blood Exhauster, Salem est un nuisible des plus vicieux et devient même de plus en plus vindicatif et cruel.
Prenons par exemple le cas de l’une de ses camarade de classe qui l'accusait d'être un pervers car il avait le béguin pour elle. Cette dernière l'humiliait publiquement, avait fini de ternir sa réputation.
Salem n'avait à l'époque que 'douze ans', mais cela l'avait tellement irrité que dans un excès de colère qu'il n'avait jusqu'alors jamais connu, il broya à moitié la main de la jeune fille et tua la mère de cette dernière une paire de jour plus tard. Depuis ce jour là, aux yeux des autres il ne fut rien d'autre qu'un gamin dérangé.
U SURE U WANT TO KNONW MORE BOUT HIM?