CURSE USER
La découverte du corps saccagé et dépouillé du prêtre fut on ne peut plus rapide; crime ô combien immondes pour les fidèles de cette église à la réputation d'ores et déjà chancelante. Les médias avides d'histoires comme celle-ci s'emparèrent très vite du cas de fait qu'elle s'ébruita bien vite au quatre coins du globe. Et une question resurgissait incessamment : qui était à l'origine de ce carnage? Si certains se moquaient bien de connaître l'identité du profanateur, un groupuscule de croyants venant de tous horizons vit le jour dans le but de le retrouver. C'est ce qui bien évidemment, termina par arriver. En effet, aux termes d'un an de silence, Shiloh Sachiel Kavinski fut intercepté à domicile par certains membre du groupuscule. Preuves à l'appui de sa faute, Arlene et Mitch Kavinski répudièrent leur enfant, abandonnant son sort aux hommes et femmes venus le trouver sous leur propre toit. Ligoté et emmené dans une chapelle de campagne à l'abandon, il fut décidé par chacun des membres qu'il devait être mis au bûcher, sentence radicale sur laquelle ils s'accordèrent et mirent en place le soir même.
Au sein de ce groupuscule constitué d'hommes, de femmes, d'adolescents et également de quelques hommes d'église et d'exorcistes, personne n'avait hésité une seule seconde. La décision était prise : ce garçon n'avait comme autre issue que de mourir pour recevoir le pardon du Seigneur.
​
Sachiel, archange de l'abondance et de la prospérité : quelle honte! Pouvait-il même entendre s'ébruiter tout autour de lui.
​
Shiloh ne craignait pas la mort et pourtant il n'avait pas envie de mourrir non plus..Cependant avait-il réellement le choix à disposition? Non. Résigner à crever, il observa tous ces visages si laids et terrifiants tournés vers lui, se promettant qu'une fois au pays des morts, il reviendrait pour se venger. Puis plus rien. Les flammes l'avaient prit au piège devant les regards ébahis de ses exécuteurs. Mais ce n'est pas un corps calciné qu'ils découvrirent deux heures plus tard en étouffant d'eau le gigantesque brasier. Shiloh était là, intact mais plus en colère et révulsé que jamais.
​
​
Sous la stupéfaction générale et des plus légitime, certains prirent la fuite, d'autres restèrent plantés là et la paire d'exorcistes présente sur le terrain tentèrent de conjurer le danger que le fils des Kavinski représentait. Mais de quel danger était-il question? Et bien en réalité, les quelques religieux présents pour sa mise à mort étaient au courant de bien des choses funestes. Par conséquent si Shiloh avait survécu, c'était en parti à cause de ce qu'il avait commis il y a plus d'un an.
​
En réalité, le prêtre Bissett n'était pas un mort ordinaire, ni même un agresseur et un pédophile né. Vers la fin de sa carrière, avant même d'être envoyé dans le sous-sol de l'église dans son tombeau de verre, Urkan Bissett avait été envoyé en mission : un cas assez sérieux de possession semblait-il alors. Très compétent il fut consigné de s'y rendre seul mais lorsqu'il en revint il ne fut plus jamais le même homme. La chose qui avait prit possession de son corps et de son âme avait usé de nombreux croyants se rendant à l'église, femmes comme enfants. S'ensuivirent d'autres crimes tous plus abominables les uns que les autres. Médusés et inquiétés, les confrères de Bissett comprirent bien vite qu'il n'était pas dans son état normal, seulement ils ignoraient tout de cette chose. Une chose aux capacités défiant les lois, une chose qui devait être enfermée avant qu'elle ne réduise le monde à l'état de néant. Fort heureusement ce fut le père Sufjan, seul survivant lors d'une tentative d'exorcisme qui parvint à enfermer cette entité. Entité qui, vous l'aurez comprit, a été libérée par Shiloh le jour même où il a dévoré son coeur.
​
Pendant un an l'esprit maudit en lui n'avait su prendre le dessus, trop faible et aussi précautionneux, mais, à cet instant même où il avait fait face à la mort ce dernier avait comprit une chose : si Shiloh mourrait, il mourrait aussi.
Bravant avec insolence les flammes, s'acquittant de ses chaînes, Shiloh voguant entre ses deux âmes reprit la vie à chaque individu étant venu pour lui prendre la sienne. S'il s'amusa dans un premier temps avec le coeur des plus jeunes individus, leur offrant d'atroces minutes de douleur avant de crever, les hommes d'églises et autre pratiquants plus âgés furent quant à eux réservés à un sort plus terrible encore : Shiloh utilisa un sort d'altération absolue, laissant dans son sillon des âmes détruites et des corps défigurés, condamnés à errer sans jamais ne pouvoir être sauvés.
Shiloh n'était plus juste Shiloh. Il était un réceptacle, une porte sur quelque chose d'autre. Ne restait plus en lui qu'hostilité et aversion. Il était devenu ce que l'on appelle à juste titre un maître des fléaux et dieu seul sait que chaque arc à sa disposition pouvait rendre cette Terre complètement infernale.