Les exorcistes ont existé de tout temps, missionné pour conjurer le Mal frappant les pauvres gens. On eut dit un jour que les personnes malheureuses ou faibles étaient le plus à même d'entrer en contact avec un esprit malin. Mais qu'est-ce qu'un esprit malin? Quelle était son oeuvre, son but? Pourquoi s'en prendre à des innocents? Voilà quel type de pensée était le plus récurent. Hélas, ni la science ni même les hommes d'église n'étaient en mesure de l'expliquer, de le rationaliser. Pendant des siècles les esprits n'étaient rien d'autre que des âmes errantes qui cherchaient à se venger, à se manifester depuis l'au-delà. Fortuitement, cela faisait une quarantaine d'années que les mentalités à ce sujet avaient évoluées. Les esprits pouvaient bel et bien être le fruit des âmes trépassées, mais elles étaient surtout nées des émotions humaines. Les émotions négatives qui pullulaient, étouffaient, tuaient.
GEN Z. GÉNÉRATION DES MAUX.
Siècle gracié par ses libertés, par ses possibilités et ses revendications qui font changer le cours des choses; il ne faut toute fois pas s'y tromper.. La nouvelle génération est également la plus meurtrie, rétractant des maux nouveaux, des maux douloureux. Des réceptacles parfaits pour les esprits, mais souvent loin d'être assez puissantss pour subsister, gagner en puissance.. Ces fléaux là sont les plus simples à éliminer. Toutefois il arrive que par chance, un fléau trouve refuge chez un individu assez ambitieux, assez fort, et tourné vers l'obscurité pour espérer survivre. C'est ainsi que naissent, la plupart du temps, ceux que l'on appelle maître des fléaux. Alors, il ne s'agit plus seulement d'un simple cas de possession.. Non, c'est un accord, une cohabitation entre les deux parties. Entre le monde des vivants et celui des morts. En témoin du danger que ces esprits super-puissants représentaient, une nouvelle lignée d'exorcistes à par conséquent vue le jour. Doués de capacités pour le moins habituelles, ils sont les seuls à aujourd'hui pouvoir prétendre enrayer cet engrenage mortel, véritable menace pour l'Humanité.
NIVEAU DE COMPÉTENCE DANS L'ORDRE CROISSANT : CLASSE 1, CLASSE 2, CLASSE 3, CLASSE S
AVIEL
CLASSE S
RINA
CLASSE 2
ARCHY
CLASSE 3
KELSEY
CLASSE 2
WYATT
CLASSE 2
SUZY
CLASSE 3
Cette équipe d'exorcistes menée de front par Aviel est aujourd'hui en Angleterre la seule reconnue comme étant compétente et autorisée à manoeuvrer. Ses éléments jugés comme prometteur et étant entre de bonnes mains ont commencé à exercer lorsque le cas de Shiloh s'est déclaré. Ennemi public numéro un, ils sont en charge de l'exorciser, même si cela signifie le tuer. Le meneur du groupe, Aviel Beams, exorciste de classe S est en terme de puissance égal à notre cher maître des fléaux, devenant ainsi un espoir supplémentaire à la réussite de son clan. Mais cela suffira-t-il un jour?
Oui, cela suffira-t-il seulement...? Lui qui eut autrefois côtoyé Shiloh, partagé ses souvenirs et ses rires.