SEQQUENNCE
NIP-TUCCK
IDENTITY
Isidore Golshifteh Obel
GENRE
Masc.
AGE
22
HEIGHT
1m75
Le manque de stimulations au cours des premières années de la vie ou bien un vécu de rejet ponctué par un stress chronique peuvent incurablement concourir, à long-terme, à l'altération du développement physique et psychologique chez le sujet. Ici, le fonctionnement émotionnel peut-être touché et entraîner des relations sociales dysfonctionnelles ; oscillant entre retrait et agressivité.
Depuis aussi longtemps qu'il soit possible de l'observer, Isidore avait toujours fait preuve de cette relative incapacité à conserver les 'bons moments' sans les détruire -réaction persécutée et agressive à toute exigence, état de rage constant, des troubles de mémorisatio des angoisses massives. Encore et encore.
HÉRITAGE MAUDIT
Beauté ne nécessitant l'aide du bistouri, archange damné pour son iniquité ; pointé d'une doigt une fois, pointé du doigt dix fois, pointé du doigt cents fois. Qui est-il ? D'où vient-il ? Est-il adopté ? Ce bâtard.
DYSMORPHIE
À défaut de reconnaissance, l'enseignement panse, l'amertume comble les vides, la folie s'aligne.
DEUS EX MACHINA
it feels like the world keeps getting weirder and weirder???
less and less real?
/ INCISER-RETENDRE /
its like im losing my mind!!! ??
Vous ne devinerez jamais.
ne
jamais.
tWWiSTEED
EXPERIMENTS
Dérangé par la force de l'hérédité ou par le malheur d'être mal-aimé, Isidore avait toujours admiré ce père qui n'était point le sien. Du moins.. Ce qu'il fut avant de ne redevenir un homme somme toute honnête.
Nul doute que ses aspirations morbides furent révélées par le patriarche de substitution. Oui, si Priam , lui, était voué à de belles études, son second ne rêvait que d'une chose : reprendre le flambeau.
Initié au méticuleux labeur, Isidore n'a cependant jamais souhaité être dans la lumière à la différence de son père ou de sa mère. Et quelle aubaine : seul l'Obélien blason suffisait à le protéger du danger.
Mais dans quel but ? À quoi bon se cacher lorsque l'on contribue à la vie ? Fausse-monnnaie.
Lui-même ayant été une curiosité envoyée par l'antéchrist, le jeune homme fantasmait l'évolution de la vie, ses singularités. Voici pourquoi il se devait de continuer, d'embellir ce qui avait été commencé. Prélever des organes pour cueillir quelques émoluments ne l'intéressait à aucunn égard ; lui, il amputait, infectait, créait, exposait ses somptueuses créatures qui, comme lui, n'auraient jamais dû exister.
Mais... Devinez : l'une des première motivation vers cette voie était de pouvoir pratiquer la séparation des gémeaux.
Dieu qu'il aurait aimé ne jamais avoir à se disputer la place avec qui que ce soit.
Tout autant que celle de créer des siamois.
Que ces pauvres gens ressentent l'intrication, l'envahissement tel qu'il l'a connu. Telle qu'il l'a connait encore.