ACKERMAN
asbel's details
Choyé par son père, Asbel n’a jamais été dans le besoin matériel. Vivant sans la crainte de la précarité et loin de tout soucis, sa vie à toujours été alimentée de belles choses. Dès son plus jeune âge, son familier l’avait pourtant habitué au dur labeur et aux bonnes manières. Mais cela n’avait jamais fait de lui quelqu’un de bon ni de bien élevé en société. Tout comme son géniteur, le jeune homme était constamment partagé entre sa monstruosité , sa violence, son ambition, ses désirs, et cette volonté inhérente à tous de rechercher à faire le bien, et ce parfois au détriment des autres.
Faire le bien? Oui. Pour les autres? Non.
La seule priorité d'Asbel était de ne pas décevoir son paternel et d'avoir l'approbation de sa mère qui, dévorée par ses exigences avait fini par ne plus l'estimer.
Your
blood
is so
Tandis que certains sont catholiques, d'autres musulmans ou même bouddhistes, les Ackerman, eux, sont à la tête de leur propre religion. Et c'est avec assiduité, qu'ils honorent leur croyance, véritable pacte avec le diable, relevant presque du satanisme, en s'adonnant à des cultes morbides et délirants. Asbel fait parti de cette longue et folle chaîne meurtrière qui fait de lui une crevure sans pareille. Tapie dans l'ombre avec son sourire exquis, il vous observe et bondit sur vous, vous déchiquetant votre âme par la seule force de ses mains. Écartant votre cervelle comme un sauvage, il vous ôte votre glande pinéale, siège de l'âme, dégustant et vivant comme un bien-heureux. Ainsi consiste la chasse nocturne des Ackerman. Selon eux il s'agit d'un processus qui purifie et permet une renaissance absolue.
Asbel est le seul garçon de la nouvelle lignée, il est à la fois l'échec, la tâche mais paradoxalement il est la réussite de sa famille. Aussi infâme soit son insolence, il était impossible de détester l'horrible personne qu'il était. Son insolence éveillait votre curiosité et sa beauté aiguisait votre appétit qui inévitablement invitait en votre âme des sensations bien trop sombres et délicieuses. Ne comptez pas approcher de trop près la sublime créature qu'il est, vous finiriez par le regretter.
pretty
let
me
take it for my
family