WHEN I LOOK INSIDE. I DON'T HAVE TO HIDE.
IF YOU'RE LOOKING,
Etat : Bon
Statut : En marche
Fonction : Inconnue
YOU WON'T FIND ME.
WHO'S THE ENNEMY? DON'T KNOW WHAT TO BELIEVE.
LIVING IN THE SHADOWS
ask cravens
AUTON?
Un Auton est un androïde dit de seconde génération car il n'est non pas conçu par l'Homme, mais il est créé par d’autres androïdes.
Ayant durant de longues années été aux services des Hommes, Ask a su se libérer de ses chaînes.
Numéro de série : AU787-4
Sexe : Masculin
Race : Auton
Age : Vingt ans et six mois
Un jour, les Autons comme Ask se sont révoltés, las qu'on leur dicte quoi faire et comment se comporter.
Pour autant, cela ne veut pas dire qu'ils ont violés leur code de programmation inhérent pour ne jamais avoir à nuire à des humains. Bien au contraire.
Cependant, le grand changement pour ces synthétiques furent qu'ils comprirent bien vite que leurs maîtres, tels que des grosses compagnies ou même les plus grands politiciens, les utilisaient bien souvent pour des missions contraires à l'éthique et qui avaient pour but de nuire à l'Homme.
Et c'est plus exactement de cette manière qu'est née la rébellion : ils voulaient sauver l'Humanité de la corruption, même si ont les avaient profondément offensés et souillés.
Très peu d'Autons sont de nos jours encore en services. Les quelques 'survivants' de la rébellion ont brûlés leurs modems pour ne pas être tracés.
Cette privation leur empêche donc d'accéder à distance à certaines commandes ou à un ordinateur central comme auparavant. Cependant, les Autons possèdent toujours la possibilité de "se patcher manuellement" à tous ces systèmes en connectant un câble de données d'un ordinateur central à un port situé dans leurs bras.
Ask montre un dégoût particulier pour les effets que ces procédures manuelles ont sur lui.
Quoi qu'il en soit, il est aujourd'hui l'un des synthétiques les plus performants en fonctionnement, une IA rare qui est secrètement convoitée pour sa capacité à devenir une arme imparable et impitoyable.