top of page
s.gif

L'enfant peu commun qui allait dans le futur devenir Salem Godfrey fut découvert par Haize et Georges Godfrey, lors d’un hivers particulièrement froid, lorsque l’espèce de sonde qui le transportait s’écrasa près de chez eux, dans l’Oklaoma. Haize et son compagnon ne parvenant à avoir d’enfant malgré leur persévérance avaient vu cela comme un signe du destin et avaient alors décidés de garder l'enfant en bas âge et de l’élever comme le leur.

Jusqu’à son adolescence, Salem n’avait jamais manqué de rien, et encore moins d’amour. Ses parents étaient bienveillants quoi que quelque peu sur-protecteur sur les bords. Dès qu’il fut en âge de comprendre ces derniers lui avaient dit qu’il avait été adopté, mais ce en omettant de lui raconter de quelle manière…

Hope all your family fucking die.

...

YOUR

LAST BREATHE OF  L I F E

 D E S T R U C T E U R   D E S   M O N D E S 

En somme, le jeune garçon avait eu une enfance relativement normale si ce n’était qu’il n’avait jamais souffert d'aucune blessure physique et que dans le cadre scolaire, de part son intelligence anormalement élevée et sa maladresse sociale, les autres enfants de son âge le considérait comme particulièrement étrange et refusaient de passer du temps avec lui. Mais il s’en moquait, il avait une famille aimante et il excellait dans tout, c’est ce qui comptait.

Du moins à cet instant.

Salem

Godfrey

hiraaa.jpg

ウイルス

L'enfant du Mal

vdev.jpg
bottom of page