Georges
Godfrey
IL EST L'INTRANSIGEANCE
Haize Godfrey
ELLE EST LA FLEXIBILITÉ
Les crises de colère de Salem passent pour un symptôme d'adolescence aux yeux de sa famille.
Toutefois, après de nombreuses crises de 'somnambulisme' et des colères de plus en plus fréquente, Georges commence à s'interroger sur son fils et ce d'autant plus lorsqu'il trouve en fouillant sa chambre, des photos suspectes mettant en scène des organes humains.
Haize quant à elle n'y verra que de la curiosité morbide et niera que sa géniture a un problème. Voyez, elle l'aime tant.
Une nuit, Haize voit Salem alors âgé de treize ans, léviter au-dessus de la trappe qui recouvre et garde secrète sa capsule. Elle comprend alors que son fils a été envoyé sur la Terre dans un but bien spécial, d'où le message émis par le vaisseau : « Conquérir le monde ».
Cependant, par amour, elle ne le trahiras jamais, même si enfin elle prend conscience du danger qu'il représente vraiment.
"Tu es la seule en ce monde à savoir à quel point je suis spécial"
- Salem à sa mère.
Blacken my heart
Creepin’ dark night
Stainin’ my soul
En dépit de son amour pour son fils, Georges Godfrey savait qu'il devait l'éliminer avant qu'il ne tue ou ne blesse de pauvres innocents.
Selon lui son enfant était devenue une menace, ni plus ni moins.
Prétextant une sortie entre hommes pour aller chasser, Georges s'était armé de son Browning B25 et avait planifié de lui tirer dans le crâne lorsque ce gosse qu'il avait élevé et tant aimé aurait le dos tourné. Malheureusement pour le pauvre homme, la balle n'eut aucun effet sur le môme. Cette dernière ricocha dans un bruit sourd sans égratigner l'enfant maudit.
Cette trahison fut impardonnable aux yeux du jeune homme qui, même dans une peine assommante, n'eut aucun mal à châtier son père en faisant exploser sa cervelle à l'aide de sa vision thermique.
Ce fut leur dernière balade entre père et fils.
Bien que choquée de la disparition de son mari, Haize Godfrey ne blâmera pas Salem pour son acte, l'aidera à cacher ce crime et à garder son identité sauve. C'est d'ailleurs suite à cet événement qu'ils partirent vivre à Oxford afin de recommencer une nouvelle vie, afin d'effacer toutes suspicions à leur sujet.
Haize s'était promit de le protéger et de l'aimer quoi qu'il arrive et quoi que cela implique lorsqu'elle l'avait sorti de sa capsule il y a des années de cela.
Vous savez, parfois l'amour d'une mère transcende toute forme de logique. Salem avait beau ne pas être le fruit de son union avec son mari, il était pourtant pour elle sa chair , son sang.
And you can do no wrong
In my eyes