La passation de toute douleur ne peut conduire qu'à une rage sans précédent
Il a scientifiquement été prouvé que tous les sujets en proie à une souffrance morale ou physique réprimant leur douleur étaient enclins à devenir violents à leur tour.
Leurs corps, tout comme leurs esprits épongent et s'imprègnent des gestes ou des mots perçus, ils les prennent en modèle puisqu'ils sont, de toute évidence, tout ce qu'ils connaissent. Et c'est ainsi que tout le système devient malade et dérangé par des petites impressions qu'ils ont habitude de recevoir.
Sa violence était rare mais lorsqu'elle advenait, on avait du mal à le reconnaître. Il était semblable à ses tortionnaires : sans pitié, sans retenue, sans une once de décence. Délirant.
Ce qui est sûr, c'est que si il n'avait pas été aussi atteint, si il s'était vu, si changeant, peut-être se serait-il détesté.
UNPLEASURE
QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE
MISCHA. SO WEAK YET SO POWERFUL
"Il y a des choses que je sais mais que je ne peux pas ressentir et il y a des choses que je peux ressentir mais je ne sais pas comment les expliquer. Comment en suis-je à ce point?
J'ai déjà pensé que mon présent et celui de la terre allaient de pair : nous étions en interaction énergétique, deux âmes jouant pour changer la vie de l'autre.
J'aimerais pouvoir être jeune pour toujours, pas pour mes loisirs, mais pour continuer à me battre jusqu'à ce que cela fonctionne. Le temps détruit plus qu'il ne crée. Ce n'est pas bon pour moi.
Pour le meilleur ou pour le pire, nous devrions tous partager l'existence, n'est-ce pas ironique?
Je suis perdu dans mes songes au point ou je ne peux plus faire la différence entre les rêves et la réalité et si ce que j'imaginais n'était pas réel, alors je continuerais à me mentir. C'est mieux ainsi. Je ne m'attends pas à changer de destin, je n'ai plus aucune chance, j'essaie de romancer l'échec et j'apprends à aimer sans posséder, ça pourrait marche je suppose.
Je me cache dans chaque chose que je sens, je ne peux être vu que si je me concentre assez longtemps. Je ne peux pas me sentir mais je sais que je suis là."
Ni mauvais ni bon. Juste trop perdu, juste trop fatigué pour faire le tri dans ses pensées.
Mischa résiste. Mischa n'a plus le contrôle. Mischa frappe. Mischa hurle. Mischa prie. Il pleure aussi. Ses bourreaux lui ont tout apprit. La culture de la violence, celle de l'insolence, celle de l'abandon mais aussi l'envie de survivre.
Minsu est son passé. Mischa, ce qu'il s'efforce de maintenir, de construire. Sans attaches, sans limites.
LA DENT LA PLUS DOUCE TIRE LE SANG LE PLUS ÉPAIS