top of page
y.gif
Capture d’écran 2020-11-14 à 00.34.20.

YMIR

ARCANUM

MYERS

HAINE

C'est quelque chose que j'ai dû apprendre. Personne ne vient au monde avec de la haine, mais la peur. Elle, elle est primordiale.  Ça remplit nos sens. On peut la voir, l'entendre, la goûter. Cette putain de peur, elle me maintient en vie.

Ymir était du mauvais côté de la balance et ce depuis toujours. Un de ces types peu fréquentable et qui se riait volontiers du malheur des autres. Né foncièrement bon et pourtant.. Il était devenu le genre que les gens respectables déteste.

Mais vous savez.. Lorsque l'on grandi dans un milieu compliqué, entouré d'une famille tout aussi problématique, il faut apprendre à se défendre, à être imperméable, et surtout, à devenir tout aussi ignoble. Mesquin et manipulateur, il menait autrui au doigt et à la baguette. Agissant comme un véritable despote, il n'avait pourtant aucun mal à se trouver des larbins prêt à tout pour obtenir le peu de reconnaissance qu'il possédait. Des hommes assez faibles qui, ne parvenant à agir d'eux-mêmes, avaient besoin d'un chef pour se sentir exister, trouver un but à leur vie. Ymir Arcanum Myers était ce leader, ce meneur né, aucun doute là-dessus. Malheureusement, ce statut ne le protégeait pas pour autant de la cruauté de ce monde. Et ça, il en fit bien vite les frais.

Un certain 2 décembre 1998, lui et ses fervents suppléants se retrouvèrent au beau milieu d'une rixe sanglante, résultat d'un conflit d'intérêt et d'argent qui durait déjà depuis bien longtemps déjà. Cet affrontement ne laissa personne indemne. Les 'amis' de Ymir avaient tous été décimés à l'exception d'un lâche qui avait prit la fuite, et quant à lui.. Malgré sa résistance acharnée, avait été réduit en morceaux :  milles fois mutilé, milles fois humilié. Son visage n'en était plus un, son corps non plus. Et on le laissa presque mort ici, dans une rue, comme un rat. Un rat ingrat à qui l'on offrit malgré tout une seconde chance. Celle de vivre à nouveau.

original.jpg
EvCFyoZVgAI_Jum.jpeg
bottom of page