MONSTER
HE'S A FUCKING MONSTER
HE'S A FUCKING MONSTER
MARLOWE
Bien que le mythe autour du wendigo lui donne cette image de monstre dangereux et violent, on suppose encore aujourd'hui que l'hôte peut essayer de vivre loin de la civilisation, au plus profond des bois, pour empêcher quiconque d'être sa prochaine victime. Ainsi, quelques personnes habitées par la bête en viendraient même à se suicider pour éviter de blesser quelqu'un.
SEN
HITCH
This is who you are.
What do you see?
Finally, the reality of what I see.
This is my becoming.
And it's yours.
This is my design.
THIS IS MY DESIGN
Cela faisait déjà 47 ans que Marlowe était enfermé dans ce corps qu'il ne désirait point. Contraint de se nourrir de ses semblables d'antan pour perpétrer, le garçon en venait graduellement à oublier son humanité, à oublier ce qu'il était avant. Monstre apathique, son coeur semblait n'être fait que de glace, et être imperméable à n'importe quelle émotion. Tout ce qu'il avait pu être il y a de cela des années avait considérablement changé et subit de profondes transformations : il était devenu associable et violent, se voyant peu à peu contrôlé par l'esprit et l'horrible appétit du wendigo qui vivait en lui.
​
Incapable de dissocier le Bien du Mal, Marlowe n'agissait plus que sur des pulsions; des pulsions qui s'avéraient meurtrières et barbares pour quiconque croisait son chemin. Petit à petit, le démon qui sommeillait entre ses entrailles avait prit le pouvoir et lui avait apprit à s'aimer tel qu'il était : cruel et sans pitié.
​
De toute manière il n'était plus en mesure de retrouver sa forme humaine, car dès le jour même où il avait croqué dans la chair d'un humain, il avait pactisé avec le diable, donné son corps et son âme à l'éternité. Il était un homme perdu et coincé dans une boucle sans fin appelée Enfers. Désormais il n'était bon qu'à répandre le chaos, tout juste bon à éliminer les siens.